Fausse Flamme Jumelle : les signes qui ne trompent pas

signes fausse flamme jumelle

La rencontre avec sa flamme jumelle est un moment de grâce, pour la première fois de sa vie, nous nous sentons complets, en harmonie. Comme si enfin, nous retrouvions l’autre qui nous complète.

Les signes d’une connexion sont semblables à ceux d’un coup de foudre. Néanmoins, notre égo peut aussi nous jouer des tours et nous mettre sur une fausse piste.

Il nous arrive à penser que nous sommes en présence de notre âme jumelle, alors que ce n’est pas le cas. Quelquefois, nous voulons tellement réaliser cette rencontre, que nous nous aveuglons sur les sentiments et les ressentis de l’autre.

Nous allons voir dans cet article les signes visibles que ce n’est pas votre flamme jumelle. Afin de ne pas tomber dans les pièges de l’égo, et de ne pas souffrir d’une rencontre qui n’est qu’un mirage.

 

Ce n’est pas une flamme jumelle

 

Une vie, c’est des rencontres. Avec la multitude de rencontres, il est très rare de tomber sur la bonne personne dès le premier coup. C’est normal et tellement évident, puisque l’amour et la quête de l’autre est au centre de notre préoccupation.

Pour une flamme jumelle, c’est encore plus difficile, car chaque rencontre bouscule les émotions de celle-ci. Généralement, si cette flamme est consciente d’être sur un parcours flamme jumelle, elle va vouloir associer chaque rencontre à son parcours.

C’est normal, mais attention aux désillusions. Car notre égo peut jouer des tours. À vouloir trouver notre moitié, nous nous aveuglons et trouvons toutes les excuses à notre partenaire pour le faire rentrer dans le schéma flamme jumelle.

Une rencontre flamme jumelle se vit à deux, et non tout seul. Des signes peuvent vous aider à éviter les désillusions. Encore faut-il savoir s’écouter pour les identifier.

Il faudra aussi écouter l’autre et surtout ne pas vivre dans l’imposture d’une relation à sens unique. Une relation où nous donnons tous à ce faux jumeau qui n’est en fait là, que pour profiter de cette situation, peut être extrêmement destructrice.

Il faudra donc s’alarmer si vous ne ressentez pas les signes de la rencontre ou si vous les ressentez sans que l’autre ne les ressent pas.

Enfin, il se peut aussi que vous ne soyez pas flamme jumelle, mais âme sœur. Un cas particulier, car il signifie que les signes observés sur votre parcours sont des coïncidences.

 

On ne vous donne pas d’amour

L’âme en fasse de vous va exiger votre amour sans jamais donner le sien en retour. Vous êtes dans un cercle vicieux où la personne réclame votre temps, votre attention.

Vous lui donnez tout et faites tout pour elle, mais sans qu’elle ne donne en retour. Vous n’existez pour cette personne que quand elle a besoin de vous.

 

 

Du coup, cette personne, vous abandonne à plusieurs reprises, à plusieurs moments, toujours dans la fuite constante, surtout quand vous la pousser dans ces retranchements, quand vous lui demandez de s’ouvrir un peu plus.

 

Il y a un manque de disponibilité, vous n’êtes pas une priorité

Cette personne est absente, elle vit une relation distante. Dans une relation flamme jumelle, les deux âmes vivent vraiment l’une pour l’autre et le temps n’a plus d’importance.

Dans une fausse relation flamme jumelle, il y aura toujours une notion de temps : « on m’attend ailleurs », « je ne suis pas disponible », « je ne peux pas rester ».

Ce type de comportement dans une relation traduit le fait que vous n’êtes pas en couple avec votre flamme jumelle.

Votre jumeau est normalement connecté avec vous, et la priorité de sa vie, c’est de passer du temps avec vous.

 

La personne ne s’intéresse pas à vous

En réalité elle ne s’intéresse pas à vous. Elle n’est pas tournée vers vous. Elle ne vous demande jamais ce que vous faites, comment ça va, ce que vous ressentez. Elle n’est intéressée que par elle. Pire, elle fait semblant de s’intéresser à vous, quand elle voit qu’elle perd son influence sur vous.

 

Savoir reconnaître une fausse flamme jumelle

 

Le piège est d’associer ces différents comportements au Runner ou au Chaser.

Par exemple, si vous êtes Chaser, votre égo risque de vous  faire penser « c’est bon j’ai trouvé ma flamme jumelle » à chaque rencontre. Et cela, avant même de se concentrer sur les sentiments de l’autre.

De plus le Runner peut avoir des attitudes de rejet et de fuite, qui peuvent vous tromper avec une fausse flamme jumelle.

Souvenez-vous que le Runner possède des sentiments sincères. À vous de les identifier en tant que Chaser pour ne pas vous tromper.

 

fausse flamme jumelle

Une relation flamme jumelle se passe à deux, et la quête flamme jumelle ne doit pas être la quête de l’égo pour trouver son âme jumelle. C’est à travers la quête de soi et l’éveil spirituel que vous devez rencontrer l’autre.

 

Ne pas se laisser tromper par une fausse Flamme Jumelle

 

Il peut se passer plusieurs rencontres et même plusieurs vies, avant de rencontrer sa flamme jumelle.

Ne soyez pas conditionné par l’égo, écoutez votre moi intérieur et écoutez l’autre. Écoutez ce qu’il ressent au plus profond. Bien sûr, il y aura des difficultés et des déchirements. Bien sûr, ça ne sera pas facile.

Mais en aucun cas votre relation ne doit être à sens unique. Ci c’est le cas, c’est que votre relation n’est pas une relation de flamme jumelle.

Votre capacité à comprendre vos émotions et votre parcours vous permet de savoir si vous êtes une flamme jumelle. À partir de là, il faudra chercher à retrouver votre jumeau tout en réussissant à mettre votre égo de côté.

Soyez patient, faites confiance à votre cœur et prenez conscience que vous devez être aimé pour vivre l’amour.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.