Comment reconnaître sa Flamme Jumelle ?

rencontrer sa flamme jumelle

Le parcours Flamme Jumelle est une véritable quête spirituelle. Retirée de la source et séparée en deux par le créateur avant d’être envoyée sur terre, la flamme jumelle a un but ultime : se reconnecter à sa moitié.

Pourtant, ce but n’est pas une fin en soi, mais plutôt une quête. Une quête qui met la flamme jumelle en question sur le chemin de l’éveil spirituel.

Ce parcours Flamme Jumelle, c’est un parcours de foi. Nous pouvons douter, nous décourager de ne jamais rencontrer notre jumeau. On peut même rencontrer d’énormes déceptions qui affecteront notre mental et pourront conduire à des dépressions. Par exemple si on rencontre une fausse flamme jumelle. L’impact émotionnel peut être terrible.

Les signes d’un parcours flamme sont bien définissables et s’expriment au maximum lors de la rencontre avec son jumeau. On ne peut douter alors que nous sommes en présence de notre jumeau.

Je vais vous donner dans cet article les signes communs qui sont vécus par l’ensemble des flammes jumelles. Nous verrons d’abord les signes d’une pré-rencontre avec sa flamme jumelle. Nous détaillerons ensuite les signes de la rencontre avec sa flamme. On parlera des signes que vous pouvez observer dans votre relation et qui confirment que c’est bien votre flamme jumelle.

Et enfin les signes de rupture et post rupture, car si vous êtes sur ce parcours, il y a des possibilités selon les parcours que vous vivez (ou vivrez) cette étape de rupture.

 

Les signes d’une pré-rencontre Flamme Jumelle

 

Les signes d’une pré-rencontre avec sa flamme jumelle seront différents selon votre profil Chaser ou Runner.

Le Chaser a généralement plus conscience de ce lien flamme jumelle, même avant la rencontre. Il sait que quelqu’un l’attend, quelque part. Il sait qu’il doit le trouver pour se connecter, se reconnecter avec son âme jumelle.

C’est plus difficile pour le Runner, qui ne prend conscience de ce lien que très tardivement. Généralement, les premiers signes arrivent au moment de la rencontre. Néanmoins, il peut ressentir aussi les signes d’une pré-rencontre, s’il se concentre sur ceux-ci.

 

Vous avez le sentiment d’être incomplet

Cette impression d’être incomplet, c’est notamment le sentiment de se sentir seul alors qu’on peut être très entouré dans son quotidien.

C’est le sentiment de ne pas être nous-mêmes à 100%, comme si une part de nous nous manquait.

 

Vous ressentez des douleurs fantômes

Qu’elles soient physiques ou psychiques, il vous arrive de ressentir des douleurs inexpliquées.

Ces douleurs fantômes lorsqu’on est flamme jumelle, c’est en fait ce que l’autre ressent au même instant. Si vous vous concentrez sur cette douleur et que vous ne trouvez pas la raison, c’est qu’elle ne doit pas vous appartenir.

Il vous arrive d’avoir mal quelque part sans même vous être cogné ? Vous vous sentez triste ou heureux sans raison ? Votre jumeau vit alors une expérience de vie intense qui vous fait ressentir cette douleur, cette sensation ou cette émotion.

D’ailleurs, si vous questionnez votre jumeau lors de la rencontre sur ces douleurs, vous pourriez être surpris de trouver des similitudes sur les émotions ressenties mutuellement lors de différentes périodes de vie, avant votre rencontre.

On parle de synchronicité des émotions avec sa flamme jumelle.

 

La synchronicité de votre vie est à surveiller

Vous remarquez des choses, des signes particuliers ? Vous prêtez attention aux heures miroirs, à la numérologie ou aux signes qui pourrait être envoyé par l’univers ? Vous êtes sensible à la synchronicité ? Le développement de cette sensibilité est signe d’une pré-rencontre.

 

Les signes d’une rencontre Flamme Jumelle

 

La rencontre de deux flammes jumelles est vraiment une expérience bouleversante pour ces deux âmes. Les signes ne trompent pas, si vous vivez une rencontre flamme jumelle, vous vivrez forcément des sentiments et des émotions particulières.

 

Flamme jumelle au moment de la rencontre

Lors de cette rencontre, de cette connexion, le temps s’arrête. Il n’a plus d’influence, les deux âmes entrent dans une connexion intemporelle. La connexion fait que chacun de ces individus n’a plus cette notion du temps. Comme si leur énergie pure leur suffisait. Pour certains Chaser, qui sont très éveillés spirituellement, ils pourront presque même voir ce lien d’énergie se former avec leur âme jumelle.

À ce moment-là, vous n’avez plus non plus de besoins physiologiques. Vous n’avez plus faim, vous n’avez plus soifs. Vous êtes noyé dans les yeux de l’autre. L’autre vous suffit, la connexion totale avec l’autre est une déconnexion totale avec le monde réel.

À travers les yeux de l’autre, on sent une connexion irrésistible, le regard libérant une vague de chaleur de bien être dans tout le corps. C’est un état second, jamais ressenti avant, une sorte de coup de foudre puissance 1000. On peut même sentir l’énergie des deux corps ne faisant qu’un à travers ce regard.

 

La connexion de cette rencontre nous transcende

La fatigue disparait et nous avons l’impression d’être une énergie pure, sans douleur avec une chaleur profonde et intense.

Peut-être parce que cette connexion entraîne une ouverture des chakras du cœur reconnectant les émotions profondes des deux âmes séparées. En tant que flamme jumelle, cette rencontre peut vous faire vivre un tourbillon de sentiment et faire ressurgir des émotions qui étaient ancrées au plus profond, une libération totale.

Le sentiment de partager sans transparence et sans faux semblant ce qu’on ressent vraiment. Mais aussi voir ressurgir nos blessures profondes.

 

Le doute nous abandonne

Notre instinct ne se trompe pas, une confiance absolue s’installe. S’il prend le dessus, notre instinct nous dira : « C’est bon j’ai trouvé ma flamme jumelle ». Il faudra l’écouter et ne pas le museler en se convainquant, il faut s’écouter au plus profond de soi sans filtre et avec toute la lucidité de notre être.

 

Une attirance magnétique

Vous vous sentez attiré comme un aimant sans aucunes explications. Cette attirance, elle est parfois illogique, cette personne, elle peut ne pas être votre type. Elle peut ne pas faire partie des critères que votre égo a bâtis au cours de votre vie.

L’attirance va bien au-delà, vous ressentez celle-ci sans l’expliquer, sans devoir l’expliquer à vos proches. C’est comme ça et pas autrement, vous êtes attiré par lui, par elle.

 

Flamme jumelle lors de la relation

 

Vous remarquez de grandes différences complémentaires. Plus vous échangez et partagez, plus vous sentez que l’autre est la réponse. À vous deux, le monde vous semble facile, sans barrières et infini.

Quand vous êtes sans l’un sans l’autre. Vous sentez le manque de l’autre. Comme si la connexion que vous avez établi n’est plus détachable. Les journées sans son jumeau sont interminables, le temps n’a plus la même notion selon sa présence ou son absence.

Avec lui, il n’a plus d’unité, sans lui vous vivez l’éternité.

 

La communication verbale et non verbale est limpide

 

La communication est simple dès le début. Vous avez l’impression d’être avec une personne que vous avez connue toute votre vie. Tout est simple, des fois même pas besoin de se parler.

L’apparition de votre jumeau va entrainer de grands changements dans votre vie. L’ordre des choses, des priorités, tout va changer. Vous quittez la routine pour vivre une expérience hors temps, qui bouscule votre quotidien.

 

rencontre flamme jumelle

Vous développez un amour inconditionnel, une confiance aveugle. Vous pourriez mettre votre vie dans les mains de l’autre, car vous avez le sentiment que vous appartenez l’un à l’autre.

 

Flamme Jumelle en  rupture et post rupture

 

Très vite, cette relation va entrainer un vrai déchirement des égos. L’étape de la rupture peut alors se mettre en place. Ça peut plus moins arriver selon le type de parcours flammes.

  • Les mécanismes de vos figures vont se mettre en place : le Runner va fuir, le Chaser va vouloir le poursuivre et tenter de contrôler le Runner
  • Vos disputes sont intenses, la confrontation des égos est déchirant. Tout va venir crescendo. À la surface, l’égo s’oppose entre les deux figures Chaser et Runner, jusqu’au déchirement et jusqu’à la rupture.
  • Les doutes et les craintes vont surgir : les blessures profondes vont apparaître. « Est-ce que je mérite l’autre ? »
  • Il y a une différence de spiritualité : l’intensité est différente. L’un est convaincu, l’autre se voile la face.
  • La nuit noire de l’âme se met en place

Plus d’informations sur la nuit noire de l’âme.

 

Comment reconnaît-on sa Flamme Jumelle ?

 

Les signes d’une rencontre Flamme Jumelle sont tellement intenses qu’ils nous réconfortent immédiatement sur le fait que nous sommes bien sur un parcours flamme jumelles.

Néanmoins, si les signes peuvent nous paraître évident, il faut rester vigilent. Notamment si le profil Runner de votre couple n’est pas prêt pour la rencontre.

Il faut que le Runner soit arrivé à maturité dans son parcours. Le Chaser peut lui être aveuglé par ses sentiments et de sa volonté de trouver sa flamme. Il se risque à tomber sur une fausse flamme jumelle, s’il ne fait pas attention.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.