Loi d’attraction : comment l’utiliser ?

loi de l'attraction

La loi de l’attraction et de la vibration est un concept issu de la nouvelle pensée très répandue et très étudié.  Elle promet à celle ou celui qui l’a maîtrise la réalisation de ses rêves et désirs les plus fous.

 

Ainsi par la pensé positive, ce que nous voulons nous l’attirerons… car l’énergie attire l’énergie semblable… et cette pensé positive deviendrait créatrice… si nous alignons notre pensé sur la vibration de nos désirs, ceux-ci deviennent réalités.

 

Comment ne pas tomber sous le charme d’une telle loi… Mais ça serait une erreur de croire qu’elle est simple à comprendre et à maîtriser. Cette loi pour qu’elle fonctionne demande un véritable travail sur soi-même, une compréhension de soi et du mode de fonctionnement de l’univers.

 

pensee positive et loi de l attraction

La pensée positive n’est qu’une partie de la méthodologie…. Si vous préférez il ne suffit pas de demander à l’univers d’être riche par une affirmation pour le devenir…

 

Les codes et  méthodes associés à la loi de l’attraction et de la vibration sont  beaucoup plus complexes et s’ils ne sont pas bien compris peuvent entraîner une réelle frustration… dans cette vidéo, je vous aiderai à la comprendre cette loi de l’attraction et de la vibration et vous donnez les méthodes pour la faire fonctionner.

 

Loi de l’attraction : comment ça marche ?

 

Avant de l’appliquer vous devez la comprendre. Contextualisons :

 

L’univers est énergie, tous ce qui nous entoure est énergie nous même nous sommes énergie. Comprenons que cette énergie en perpétuel mouvement, elle n’est n’y créer ni détruite, elle est là depuis le commencement et évolue à travers de multitudes de vibrations.

Ainsi le papier était avant arbre et avant cela une simple graine.

 

Et tant qu’être vivant nous sommes donc énergie infinie à la fois créateur et récepteur de vibrations au même titre que toutes choses dans l’univers.

 

L’univers est une multitude d’énergies qui s’expriment en vibration.  Et quand ces vibrations sont alignées sur la même fréquence elles s’attirent… Pensez-y vous en avez déjà fait l’expérience (je suis persuadé que dans votre vie… vous avez déjà rencontré quelqu’un et que cette rencontre vous a fait ressentir des émotions particulièrement positive… vous vous êtes senti bien, vous avez eu l’impression que le courant passait bien entre vous… que de votre rencontre se dégageait de bonne vibration… à ce moment, c’est que vos fréquences étaient alignés.)

 

En comprenons ce fonctionnement, nous avons la possibilité d’être en communion avec l’ensemble de l’univers, d’être lié à toute chose en trouvant sa fréquence. La loi de l’attraction et de la vibration, c’est cela : C’est arriver à Aligner sa fréquence sur son désir pour voir celui-ci se réaliser.  Quand vous voulez obtenir votre but…. il faut que votre énergie s’aligne sur l’énergie de votre but.

 

Comment utiliser la Loi d’Attraction ?

 

Faites le point sur votre situation, ou en êtes-vous ?, quel chemin avez-vous parcouru pour en arriver la ? Ou voulez aller ?

 

Votre parcours dans l’univers fait que vous êtes ici, pour en arriver là vous avez multiplié les actions les pensées, les énergies… vos fréquences de vie passés se sont déjà manifesté, chaque étape de votre vie ayant été composé par une fréquence ou un ensemble de fréquence particulière.

 

Maintenant visualiser votre objectif, celui-ci dégage une fréquence bien précise, un niveau de conscience particulier.

 

Pour atteindre cet objectif vous devez élever votre niveau de conscience à la fréquence de celui-ci…

 

Loi d’attraction : élever votre fréquence sur votre objectif

 

Prenons votre esprit, celui-ci est divisé en deux

 

Le Conscient et le Sub Conscient :

 

Le conscient, c’est votre esprit penseur, l’esprit éduqué, c’est la partie ou votre intellect réside…. Quand le conscient reçoit l’information, il a la capacité de choisir, personne ne peut nous retirer ça, nous pouvons choisir nos pensés. Nous pouvons recevoir l’information du monde extérieur ou tout simplement créer à partir de rien. Les possibilités sont infinies avec cette partie de notre pensé.

 

Et il y a le subconscient s’est votre esprit émotionnel, l’esprit émotionnel ne choisit pas il obéit, peu importe l’information qu’on lui donne-t-il n’a pas la capacité de réagir.

 

Ainsi quand l’émotion prend le dessus sur le conscient, on ne se maitrise plus rien… pour rééquilibrer il faut que notre intellect reprenne le dessus, car il a la capacité de choisir … pas l’émotionnel. Mais c’est bien l’esprit émotionnel qui dégage les vibrations.

 

Si nos actions sont dictées par notre Conscient :

Nos fréquences sont émises par notre subconscient.

 

Ainsi pour pouvoir attendre votre objectif vous devez aligner votre conscient à votre subconscient vers votre corps, c’est-à-dire aligner vos pensés aux sentiments vers l’action

 

Car si vos pensés à elles seuls dictent vos actions, alors vous n’arriverait jamais à attendre votre but.

 

(réfléchissez par le passé vous avez déjà réussi à aligner votre conscient à votre subconscient vers votre corps et à ce moment là vous vous êtes dis : je me suis dépassé… en réalité vous avez réussi à aligner vos vibrations à votre objectif.)

 

Le subconsient contrôle vos vibration….dans la pensé l ‘esprit créer l’irelle et le subcontion transforme l’irelle en réel par l’investissement émotionnel qui met dedans…

 

L’erreur à ne pas faire pour appliquer la loi d’Attraction

 

Alors pourquoi n’arrivons pas nous à le mettre en place tout le temps pour atteindre nos rêves les plus fous… et bien parce que ce n’est pas facile de programmer son subconscient sur ses désirs les plus fous… comme expliquer le subconscient ne choisi pas, il subit l’information à partir de là il est facile d’être parasiter par les émotions négatives au lieu d’émotion positive.

 

Et nous si nous n’envoyons pas les bonnes vibrations à l’univers, nous ne recevrons pas les résultats attendu… nous restons dans le vouloir au lieu dans l’être, nous n’alignons pas notre fréquence sur la fréquence que nous désirons.

 

Reprenons notre parcours…. Nous arrivons facilement à savoir pourquoi nous en sommes aujourd’hui car il est facile de regarder en arrière. Car il est facile de voir le chemin que nous avons parcouru…. et quand on regarde devant le chemin semble impossible à déterminer… comment en arriver là bas… la clef est ici.. .il ne faut pas regarder en avant avec doute et incertitude, il faut regarder comme ci nous étions déjà, aligné sur notre objectif . Car le point commun de tout objectif c’est qu’une fois atteint  une fois que l’on y est nous avons le déclic… je pouvais m’y rendre… c’est en celà que les grands de ce monde ont été des visionnaires…ils ont crus en leurs rêves et ils ont aligner leurs désirs sur leur objectif… c’est comme celà que l’homme est aller sur la lune, car il s’est mis dans la tête qu’il le ferrait…et je suis sûr qu’en ce moment Elon muSK EST CONVAINCU de pouvoir aller sur mARS, QU’IL A aligné son subconscient sur son désir et pas seulement sa volonté…il ne veux pas aller sur mars…il sait qu’il va y aller, pour tracer son chemin il regarde en arrière, et relie les points, car l’énergie similaire s’attire. sa fréquence à son but. (Steve Job)

 

 

 

Méthode pour appliquer la Loi d’Attraction

 

Avant d’aligner votre fréquence à votre but, savez-vous qu’elle est celui-ci… avez-vous réfléchi à votre objectif, car celui-ci doit être ciblé et détaillé.

 

Qu’est-ce qu’un bon objectif ?

 

Il existe trois types d’objectif :

 

  • Si vous savez déjà comment le faire, ça ne sert à rien, si vous connaissez le chemin alors pourquoi le souhaiter, vous savez que vous vous êtes déjà aligné à cette fréquence il suffit de recommencer
  • Si vous pensez pouvoir le faire là non plus il n’y a pas d’utilité, car même si vous ne l’avez pas fait c’était juste un manque de volonté, mais vous avez les capacités en vous d’y arriver sans efforts particulier, aucunes inspirations aucuns développement

 

  • Ce que vous devez visé comme objectif c’est de vous poser la question : Qu’est ce que vous voulez vraiment, qu’est ce que vous voulez réellement accomplir, devenir…vous ne savez pas comment l’obtenir mais vous savez que vous allez y arriver…

 

C’est cet objectif que vous devez visualiser…

 

Libérez votre esprit créateur; vos blessures émotionnelles

 

Souvent quand on applique la loi de l’attraction, quand on a établi son but qu’on s’efforce à se projeter à s’aligner sur la vibration de notre objectif, nous sommes retenus, nous nous décourageons nous n’arrivons pas…. C’est parce que notre subconscient est encore trop chargé d’énergie négative… nous sommes bloqués par des émotions négatives émanant de blessure profondes… Je n’y arriverai pas… Il faut arriver à se libérer, la médiation par la pensé positive peut vous aider, ces exercices sur le subconscient on pour but de vous chargé en énergie positive vous vous débarrassez de votre négativité par la pensée positive. Ainsi en résonnant sur un état d’abondance vous attirez l’abondance. L’univers est abondant il faut seulement être à l’écoute et positive

Ainsi pour vous réaligner je vous propose cette médiation à faire 10 minutes par jours sur la pensé positive, ou vous vous réaligner avec vous-même. Vous la trouverez juste ici ou dans la description de la vidéo. À pratiquer tous les jours jusqu’à obtention de votre but

 

 Loi de l’attraction : choisissez votre méthode

 

Une fois votre objectif défini et votre subconscient libéré  de toute négativité, il va falloir formuler votre désir, sur la fréquence de votre objectif. Rappelez-vous vous êtes dans le je suis et non le je veux.

 

À vous de trouver la méthode pour ancrer votre objectif à votre subconscient.

 

Vous pouvez tenir un Journal de manifestation: ou vous marquerez tout les jours les affirmations positives en relation avec votre but.

Vous avez la technique du Verre d’eau magique qui est très efficace sur un objectif bien défini

Vous pouvez utiliser la Méthode du miroir, je vous la conseille si vous sentez que votre subconscient est encore chargé négativement de blessure profonde.

Ou vous pouvez personnaliser votre Méditation

 

Encore une fois vous seul posséder les clefs pour élever votre fréquence sur votre objectif.

Action, Patience et Gratitude

 

Une fois avoir aligné votre fréquence sur la fréquence de votre objectif, il vous faudra l’action, la patience et la gratitude….

 

Mes pensés sont aligner sur mes émotions vers mes actions… ainsi vous vous gardez votre fréquence sur votre objectif et continuez de jours en jours à relier les points pour tracer votre chemin… si vous faites preuve d’impatience, c’est que vous doutez et n’êtes plus aligner, soyez positive l’univers vous enverra de la positivité, soyez négative et il vous enverra de la négativité… l’univers n’exauce pas les vœux et vous renvoie seulement ce que vous projeter.

 

Poser donc une intention sans volonté, pour aller chercher ce que vous ne voyez pas, imaginez l’avoir, ressentez l’émotion que cela vous procure et reliez les points de votre but à vous alors vous emprunterez le chemin vers votre objectif.

 

aligne toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites…. celle que tu as construit dans ton esprit.

 

Sert toi des puissants outils mentaux qui t’ont était donné :

 

Avec imagination : nous pouvons nous projeter nos désirs en image

et avec la volonté: nous pouvons maintenir cette image et la créer dans la réalité.

 

 

Ghandi le résumait très bien : soit le changement que tu veux voir dans ce monde et ce changement commence à l’intérieur.  Namaste

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.