La technique du verre d’eau Magique

priere verre eau magique

L’eau, c’est l’élément de vie ultime. La terre est recouverte en majorité d’eau, notre propre corps est composé majoritairement d’eau.

Son importance n’est plus à prouver. Au-delà de ce rôle primordial dans tous ce qui est vie, l’eau possède un pouvoir réel.

Ce pouvoir, avec un travail spirituel adéquat, tu peux le capter, pour atteindre tes objectifs de vie ou résoudre tes problèmes.

C’est ce qu’on va voir ensemble en présentant en détails : la technique du verre d’eau magique.

 

Qu’est que la technique du verre d’eau ?

 

Pour comprendre la technique du verre d’eau, il faut comprendre le pouvoir de l’eau.

Ce pouvoir, de nombreux chercheurs l’ont démontré avec des études et des expériences prouvant que l’eau réagissait aux énergies et imprimaient même des messages.

Ainsi au niveau moléculaire, on constate des modifications de l’eau selon l’énergie et les émotions qu’elle peut capter autour d’elle.

Cette réaction moléculaire aux émotions, est la preuve que l’eau est sensible aux ondes, aussi bien positives que négatives.

À partir de là on peut utiliser l’eau pour influencer sa vie, régler ses soucis et accomplir ses objectifs.

La technique du verre d’eau est l’exercice idéal à pratiquer pour y arriver.

 

Comment réaliser la technique du verre d’eau magique ?

 

Pour réaliser la technique du verre d’eau, tu vas donc devoir déterminer un objectif ou un souhait que tu veux voir se réaliser.

Tu vois travailler 1 seul souhait ou objectif à la fois.

Ton souhait peut être lié à ta vie matérielle, ta vie sentimentale, ta santé ou même ta vie spirituelle.

 

 

Une fois l’objectif identifié, les étapes de la technique du verre d’eau se décompose de la manière suivante :

  1. Formule ton objectif (positivement et avec des affirmations)
  2. Place le papier en dessous d’un verre d’eau
  3. Réalise une courte médiation
  4. Laisse l’eau reposer pendant 24H puis bois-la

 

Étape 1 : Formule ton objectif

Tu vas donc devoir formuler et écrire ton souhait de manière affirmative, positive.

N’utilise pas de négation ou de mot à connotation négative (problème, soucis, danger…). Tu dois également formuler ce souhait comme ci celui-ci s’était déjà réalisé.

Prenons plusieurs exemples :

Si tu souhaites améliorer ta situation financière et pourquoi pas devenir riche, la formulation pourra être la suivante :

  • « Je connais un succès financier incroyable »
  • « J’ai de la chance et la fortune me sourit »

Choisis ta propre phrase. Essaie plusieurs formulations, jusqu’à trouver la phrase qui résonne le plus dans ton esprit lorsque tu la prononces.

Prenons un autre exemple avec un objectif de santé : par exemple, tu as du mal à dormir et tu voudrais régler tes problèmes d’insomnie, écris alors quelque chose comme :

  • « Je dors comme un bébé »
  • « Je trouve le sommeil à peine arriver dans mon lit »
  • « Dormir est un plaisir pour moi et je trouve facilement le sommeil »

Trouve donc la formule adéquate pour ton souhait et écris-la sur un papier au propre.

 

Étape 2 : Place le papier en dessous du verre d’eau

Place le papier de façon délicate en dessous d’un verre d’eau. Rempli ensuite ce verre avec de l’eau (eau potable que tu pourras ensuite consommer).

Choisis un endroit sûr, où le verre d’eau ne sera pas touché par quelqu’un d’autre, et ou rien ne risque de tomber dedans. Ta table de chevet par exemple.

Tu vas devoir laisser ce verre d’eau en place pendant un certain temps, donc choisis bien l’endroit où tu vas le poser.

 

Étape 3 : Réalise une courte médiation

Avant de laisser le verre sur place, tu dois effectuer une courte médiation en face de celui-ci.

Ferme les yeux et essaie de te projeter mentalement. Visualise-toi en train de vivre ton souhait, ton objectif.

Tu dois projeter une image mentale, mais aussi essayer de ressentir les sensations que l’accomplissement de ton objectif pourrait de faire ressentir émotionnellement. Idéalement, répète en même temps la phrase écrite.

Reprenons l’exemple du désir de richesse. Si tu choisis la phrase : « Je connais un succès financier incroyable », imagine-toi dans la situation où cela t’arrive, imagine-toi le scénario de cette vie.

Essaie de ressentir ce que ça peut te faire, au niveau de tes émotions et même au niveau de ton corps.

En donnant un maximum de résonance à cet objectif, tu vas transmettre un message à l’eau. L’eau du verre va absorber les ondes positives et absorber ce message.

Dernière astuce, si tu es familier aux principes du magnétisme, tu peux disposer tes mains autour du verre d’eau (sans le toucher) pendant cette micro séance de méditation et ainsi faire en sorte de charger l’eau avec l’énergie positive de ta médiation.

 

Étape 4 : Laisse l’eau reposer pendant 24H, puis bois l’eau

Après ce travail, laisse le verre de côté pendant 24 h sans y toucher.

Le temps idéal est 24 h, mais tu peux réduire le temps de moitié (10-12h) si tu pratiques la technique sur un cycle de plusieurs jours.

Une fois le temps écoulé, positionne-toi de nous en face du verre d’eau.

Avant de le toucher et de le boire, je te recommande de te reconditionner, de remettre ton objectif en tête et de l’imprimer mentalement. Une fois dans les bonnes conditions, prends le verre et bois-le doucement.

Le papier lui sera à conserver et à ranger soigneusement. Tu peux, par exemple, le mettre dans un classeur destiner à la médiation, c’est parfait.

 

Bien pratiquer la méthode du verre d’eau magique

 

La technique du verre d’eau est une technique puissante, mais qui demande un certain investissement.

En effet, il sera compliqué d’obtenir des résultats si tu n’es pas engagé mentalement dans cet objectif.

Comme tout travail spirituel tu dois apporter un soutien conscient à ton travail inconscient.

Par exemple, si tu utilises cette technique pour réussir un examen, la technique ne dispense pas du travail conscient que tu dois apporter pour réussir cet examen.

Je te conseille fortement de compléter la technique du verre d’eau avec une autre technique, très puissante aussi : la technique du miroir.

La technique du verre d’eau se travaille objectif par objectif et idéalement sur plusieurs jours. Un cycle doit varier entre 3 à 15 jours.

 

verre eau magique

À toi de voir et de sentir au fils des jours si tu sens que l’accomplissement de la technique est encore nécessaire le jour qui suit pour le conditionnement de la réussite de ton objectif.


 

L’avantage de travailler sur plusieurs jours d’affilée, c’est que tu peux réduire le temps d’attente pour boire le verre d’eau.

Si tu pars sur 15 jours d’affilée, tu peux réduire de temps passant de 24 à 10/12 h. Ainsi tu peux l’intégrer plus facilement à ta routine quotidienne (par exemple le soir avant de te coucher et boire le verre d’eau le lendemain au réveil).

Il est important de travailler un objectif à la fois. Tu peux changer les phrases de jour en jour tant qu’elles restent positives et qu’elles sont tournées vers ton objectif.

Enfin, si tu souhaites mettre en place cette technique pour plusieurs de tes objectifs de vie, je te conseille d’espacer les cycles de travail d’au moins 15 jours afin de garder les effets de ton travail de méditation les jours qui suivront chaque cycle.

 

Exaucer ses souhaits avec le verre d’eau magique

 

En conclusion, je te conseille de t’organiser au mieux avant d’appliquer la technique du verre d’eau.

N’hésite pas à prendre ton temps pour bien planifier ce rituel par rapport à ta vie à ton quotidien.

Je te conseille aussi une organisation écrite, à l’aide d’un journal de médiation ou tu pourras noter tes objectifs et travailler les phrases de suggestion, liées à chaque objectif.

Pense également à trouver un moyen de conserver de façon soigneuse les papiers utilisés pendant la technique du verre d’eau.

Il ne me reste plus qu’à te souhaiter de bonnes séances.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.