Le verre d’eau magique purificateur : faire disparaître les énergies négatives

verre eau magique purifiante

Un problème te dérange ? Un souci trouble ton esprit et ta vie en ce moment. La plupart du mal-être qu’on ressent dans notre vie est provoqué par une accumulation d’énergies négatives.

Une accumulation de négativité peut déclencher des perturbations au niveau de ton environnement et peut même atteindre ta santé physique et mentale.

La technique du verre d’eau purificateur peut t’aider à faire disparaître les énergies négatives qui se dressent actuellement sur ton chemin de vie.

Nous allons voir en détails comment mettre en place cette technique. Nous verrons comment procéder au rituel pour charger l’eau de tes blocages et des énergies négatives qui agissent en ce moment sur ta vie.

 

Qu’est-ce que technique du verre d’eau purificateur ?

 

Peut-être que tu as déjà consulté l’article qui présentait la technique du verre d’eau magique. Cette technique permet d’utiliser le pouvoir de l’eau dans le but de contribuer à la réussite de tes objectifs de vie et te permettre de réaliser tes désirs profonds.

La technique du verre d’eau magique est donc une technique qui fonctionne avec des intentions et des messages positives.

Mais quand il s’agit d’une volonté de voir disparaître un problème ou se libérer de certaines résistances, mieux vaut utiliser une variante de la technique du verre d’eau : le verre d’eau magique purificateur.

Avec cette technique de purification, l’eau ne va pas servir à véhiculer des énergies positives. Elle va servir de catalyseur pour récupérer des énergies négatives.

L’eau utilisée pour cette variante ne sera donc pas à boire, mais à jeter.

Les étapes de réalisation pour cette technique de purification sont similaires à celle utilisée pour la technique du verre d’eau magique classique.

3 points principaux changent :

  • Tu devras utiliser du sel en complément de l’eau
  • Il ne faudra pas boire l’eau mais la jeter
  • Tu devras détruire le papier sur lequel tu auras marqué ton souci

 

Les étapes à suivre pour le verre d’eau purificateur

 

Dans l’ordre, il te faudra suivre les étapes suivantes pour effectuer la technique de purification :

  1. Écris sur un papier une phrase formulant ta souffrance ou ton blocage actuel (1 seul problème à la fois)
  2. Remplis un verre d’eau et pose le papier sous le verre d’eau (tu peux le plier)
  3. Ajoute du sel (une à deux cuillères à soupe) dans l’eau du verre
  4. Réalise une courte méditation
  5. Laisse le verre d’eau sans y toucher pendant 24H
  6. Jette l’eau : dehors, dans l’évier ou dans les toilettes (ne jette pas le verre d’eau sur des plantes ou de la verdure)
  7. Déchire le papier en très petits morceaux, ou brûle-le (en faisant attention)
  8. Aère la pièce pendant 5 minute à la fin du rituel

Étape 1 : Formule ton problème

Avant de prendre un crayon et un papier, tu dois trouver la formulation la plus adéquate pour définir ton problème ou ton blocage. Choisis un seul problème ou blocage à la fois.

Tu pourras travailler sur plusieurs sessions par la suite pour tenter de résoudre tes autres problèmes.

Lors de l’écriture, un bon conditionnement mental est nécessaire. Tu vas formuler ton souci, mais il faut que ton esprit soit dans la positivité et dans l’espoir. La formule, elle doit être simple.

Identifie les résistances et libère-toi de celles-ci en écrivant ton blocage.

Prenons quelques exemples.

Sur le plan physique par exemple :

« Je dors mal » / « Je me sens fatigué » / « J’ai des soucis à me concentrer »

Attention, on cherche ici à se débarrasser d’énergie et pensées négatives qui affectent ton problème physique. On ne pourra pas agir sur une maladie ou une pathologie dont l’origine est purement médicale.

On est dans la spiritualité. La spiritualité est un complément de la médecine traditionnelle, pas une alternative, c’est important de le rappeler.

C’est sur les problèmes liés aux problèmes d’ordre spirituel que la technique aura le plus d’impact. Par exemple :

« J’ai peur de l’échec » / « Je ne m’aime pas » / « Je me sens seul »

Enfin tu peux aussi choisir de travailler sur un blocage sur le plan matériel :

« Je n’arrive pas à m’en sortir financière » / « Je n’arrive pas à trouver du travail » / « Je ne vis pas dans le confort de vie que je souhaiterais »

 

Étape 2 : Remplir le verre

Une fois que tu as écrit ton mot, remplis le verre. Tu peux utiliser de l’eau du robinet, ça fera très bien l’affaire.

Place le papier sous le verre d’eau. D’ailleurs choisis un endroit où tu ne risques pas de renverser le verre. Un endroit calme où tu peux laisser le verre pendant 24h sans surveillance.

Si jamais le verre se renverse pendant la réalisation du rituel, ce n’est pas grave. Nettoie simplement et recommence depuis l’étape 1.

 

Étape 3 : Ajoute le sel dans le verre

Une à deux cuillères à soupe de sel suffiront, inutile de mettre plus. Si possible, utilise du gros sel, c’est mieux. Le gros sel est plus adapté et permet de capter des énergies émotionnelles lourdes.

Étape 4 : Exécute une courte méditation

Cette étape est très importante. Tu vas devoir prendre quelques minutes pour exécuter une courte méditation. 2 à 3 minutes suffiront.

Pendant cette méditation, détends-toi et concentre-toi sur ton problème. Mais surtout, essaie de visualiser les solutions ou les sensations qui te permettraient de le résoudre.

En visualisant, ressens le poids de ton problème disparaître de ton corps et de ton esprit. Comme si ce problème s’échappait de toi, comme s’il était capté par la force du verre d’eau.

Exécute cette courte méditation en face du verre d’eau.

 

Étape 5 : Laisse reposer le verre d’eau pendant 24h

Pendant ces 24 heures, n’y touche pas. Laisse le verre d’eau en place sans y toucher.

 

Étape 6 : Jette le verre d’eau

Jette ensuite l’eau dans l’évier, dans les toilettes ou dehors. Ne jette pas l’eau dans des plantes ou sur de la verdure.

 

Étape 7 : Détruis le papier

Déchire le papier en petit morceau et mets-le à la poubelle.

Tu peux aussi le brûler. Attention à respecter des règles de sécurité élémentaires si tu décides de le brûler.

Mets le papier dans une casserole ou une assiette et assure un périmètre avec sécurité autour. Laisse le papier bruler en entier et rince avec de l’eau ensuite pour t’assurer qu’il n’y a plus de fumée.

Ouvre la fenêtre avant de bruler ce papier et laisse aérer ensuite. Tu peux aussi le brûler en extérieur (respecte les mêmes règles de sécurité là aussi).

 

Étape 8 : Aère la pièce quelque minute

Quoi qu’il arrive à la fin du rituel, laisse aérer la pièce pendant quelques minutes.

Laisse les lieux se recharger en énergie positive. À cet instant, essaie d’être dans un esprit serein et dans l’espoir.

 

Combien de fois répéter le rituel ?

 

Pour chaque problème, tu vas devoir consacrer entre 3 et 15 séances. Tu peux espacer d’un jour entre chaque séance.

À toi de déterminer le nombre de séances nécessaire pour ton souci. Tu vas le sentir notamment au niveau de la visualisation, notamment quand tes sensations ou tes intuitions vont t’orienter vers les solutions qui te permettront de résoudre ton souci.

 

verre eau purificateur

Le résultat de ces rituels ne sera pas forcément immédiat. L’impact de tes séances peut être en décalage avec le travail réalisé. Reste donc patient et garde confiance en l’univers.

 

N’oublie pas de travailler un seul souci à la fois. Un groupe de séances te permet donc de travailler sur un seul point à la fois. Si tu veux travailler sur plusieurs soucis ou sujets, laisse au moins 2 semaines s’écouler entre chaque groupe de séances.

 

Verre d’eau magique pour résoudre tes problèmes

 

Ces rituels ont pour but d’exploiter les potentiels de l’eau et du sel. La combinaison de ces 2 éléments est parfaite et t’apporte le support idéal pour chasser les énergies négatives de ta vie.

Mais le rituel seul est inutile sans le travail spirituel nécessaire. Pendant l’accomplissement de ce rituel, il faut que ton esprit continue à étudier le problème. Tu dois réfléchir et visualiser les solutions qui peuvent te permettre de résoudre ce souci.

Au fils des sessions, tu devrais même être capable de visualiser les actions à mettre en place pour t’aider à résoudre le problème.

En plus de ta méditation et de tes séances, n’hésite pas à agir sur ton environnement réel pour faire disparaître les énergies négatives et résoudre ton souci.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.